Activation et annulation de votre abonnement Internet Xplore
Pour une connexion Internet optimale ultrarapide, Xplore fournit des solutions à larges bandes depuis plus de 10 ans partout au Canada.
Pour la maison ou au travail, ikonek offre les forfaits Internet au meilleur prix sur le marché. Les abonnements sont offerts en service simple Internet seulement (Internet LTE ou Internet Satellite) ou en forfait combiné en formule duo (Internet + télévision ou Internet + téléphone) ou trio (Internet + télévision + téléphone).
Abonnement Internet aux 4 coins du Québec
Les abonnements ikonek sont offerts partout au Québec, même dans les coins les plus reculés. En effet, avec la technologie satellitaire, une connexion Internet en région éloignée est maintenant possible et abordable. c’est une solution idéale pour les chalets !
Elle est aussi possible pour avoir une connexion satellitaire en camping et à bord d’un véhicule récréatif.
Avec Xplore, vous pouvez télécharger, jouez en ligne et écoutez Netflix de façon illimitée, pour moins cher. Le modem est inclus et l’installation est rapide et gratuite.
Les contrats proposés par les abonnements ikonek pour Internet Xplore sont d’une durée de 1 an, avec la possibilité de le suspendre à tout moment.
Est-il possible de mettre en pause mon abonnement Internet Xplore ?
Oui, il est possible en tout temps de facilement mettre en pause son abonnement à Internet Xplore.
Il n’y a pas de frais supplémentaires pour mettre en pause son abonnement Xplore, et pas plus de frais pour réactiver son abonnement.
Avant de prendre une décision, il faut prendre en considération qu’un abonnement Internet Xplore en pause entraîne des frais de 26$/mois à l’abonné.
Quelles sont les procédures pour mettre en pause un abonnement ?
Il est très facile de mettre en pause son abonnement à Internet Xplore.
Un seul appel suffit. Il s’agit simplement de contacter le soutien à la clientèle de Xplore et le tour est joué. Votre abonnement se met immédiatement en pause au moment de votre appel, sans délai.
Pendant qu’un contrat est en pause, vous gardez l’ensemble des équipements. Vous n’avez qu’à le laisser là où il a été installé.
Ainsi, vous pouvez facilement réactiver votre abonnement à Internet Xplore. Un simple appel et la réactivation se font également le jour même.
Est-ce mieux d’annuler ou de mettre en pause un abonnement Internet ?
C’est une question que beaucoup d’abonnés se posent lorsque vient le temps de mettre en pause leur abonnement Internet.
La réponse est simple ; cela dépend de la période de temps qu’il reste à votre contrat.
Plusieurs motifs peuvent vous pousser à vouloir interrompre momentanément votre abonnement Internet :
- Vacances ou long voyage à l’extérieur du pays
- Période de travail trop exigeante
- Habitation en rénovation
- Ou toute autre raison
Dans votre calcul, il faut prendre en compte la durée de l’interruption prévue et les frais d’annulation chargés par Xplore. Ceux-ci s’élèvent à un montant initial de 120 $ lorsque votre abonnement annuel débute. Ce montant diminue de 10 $ chaque mois. Et cela vous donne droit à de nouvelles promotions.
Quels sont les avantages à mettre en pause mon abonnement ?
Lorsque vous désirez mettre votre abonnement en pause, vous n’avez qu’un simple appel à faire.
Il n’y a aucune visite de technicien, le service s’interrompt de lui-même suite à votre appel. Il n’y a rien à désinstaller, tout peut rester en place.
Même chose lors du rebranchement, un simple appel suffit. Il n’y a pas de frais d’installation, ni de visite de technicien.
Quels sont les avantages du routeur Wi-Fi Xplore?
Un routeur Wi-Fi Xplore procure plusieurs bénéfices :
- Conçu pour être utilisé avec les services d’accès fixe sans fil et satellite
- Soutien technique illimité gratuit et garantie de remplacement illimité
- Permets un diagnostic en temps réel du soutien technique
- Permets un service Wi-Fi Xplore et la téléphonie résidentielle Xplore